PREMIÈRE GALERIE EXCLUSIVEMENT CONSACRÉE À L'ART ET AUX ARTISTES ANIMALIERS CONTEMPORAINS

Créée début 2016 par Jean-Christophe BARBOU des PLACES et Jean-Philippe DESANLIS, Animal Art Gallery Paris est la première galerie d'art entièrement consacrée à l'art et aux artistes animaliers contemporains.

La galerie est située au Village Suisse à Paris (15è).

Les amateurs et collectionneurs peuvent y voir et acheter directement auprès des Artistes, à prix atelier, une sélection des plus belles pièces des meilleurs Artistes animaliers français et étrangers du moment.

Adresse

Rue du Général Baratier
Accés entre le 52 et 54, avenue de la Motte Picquet
(Village Suisse)
75015 Paris France

Téléphone

(+33) 06 64 38 10 62

E-mail

contact@animal-art-gallery-paris.com

Horaires d’ouverture

  • Du mercredi au dimanche de 11h à 19h.

APERÇU DU CATALOGUE

  • Tête de renard

    Tête de renard” est une œuvre mesurant 42 x 42 cm et représentant la tête d’un renard de face. Se fondant avec le fond de l'œuvre par sa couleur orangée, la tête de l’animal s’accentue par les traits de pastel  dessinant le pelage délicatement. Pétillants, les yeux occupent une place centrale dans la composition et transmettent une certaine émotion. Il s’agit d’une œuvre délicate aux traits réalistes.  

    Le renard est un animal sauvage qui est souvent représenté dans les représentations animalières et est au cœur de nombreuses légendes et mythes divers. Des artistes comme Bruno Liljefors représente cet animal dans leur milieu naturel. Dans l'œuvre “tête de Renard”, ce dernier regarde droit devant lui dans la composition de Bellavoine Lise, ce dernier comporte un regard pétillant afin de transmettre une émotion, ce qui est cher à l’artiste. En effet, l’artiste est sensible aux énergies et essaye de les mettre en avant dans ses œuvres. Il s’agit d’une pièce unique. 

    It is a work featuring the head of a fox, the wild animal at the heart of many myths and legends. It is a piece with bright and dynamic colours that animates the composition. Accented by pastel strokes, the animal's head is drawn in contrast with the composition's background. Moreover, the animal's eyes occupy an important place in the artist's work, thus allowing emotions to be transmitted. This is a unique piece.

INSCRIVEZ-VOUS ET RECEVEZ NOS INFORMATIONS ET NOS INVITATIONS